Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est chez nous !
C'est chez nous !
Visiteurs
Depuis la création 1 217
27 mars 2013

Mon couple de cockers anglais

fryetflo1

Fry est un cocker anglais golden, de parents inscrits au LOF mais non confirmés, ce qui fait qu'il n'a pas pu être inscrit lui-même.

Flo est un cocker anglais noir, inscrite au LOF mais que nous n'avons pas faite confirmée par manque de temps.

Fry et Flo, nous ont fait de jolis petits chiots le 11 mars 2013. Nous avons 3 femelles et 2 mâles golden, 2 femelles et 1 mâle noir. Nous les avons mis en vente, ils nous quitterons après le 11 mai.

Depuis le 23 mars, leurs petits yeux commencent à s'ouvre et depuis le 25, certains commencent à grogner !

Hier soir, l'un deux a été malade, il avait de la diarrhée... Ce matin, je les ai amenés chez le vétérinaire. Pas trop d'inquiétude pour l'instant, ils auraient peut être eu un coup de froid. Ben voilà  ! Le mari ouvre la maison lorsqu'il fait 15° !! Je les récupère ce soir, j'ai hâte !

Hier soir, nous avons eu notre première réservation officielle, un petit mâle golden va nous quitter pour partir dans le 86 !

Je ne doute pas un instant de son bonheur futur : l'acheteur offre le chien en cadeau d'anniversaire à sa femme qui a déjà eu un cocker dans son enfance, lui a une boite de canoe kayak et ils ont un petit bout de chou d'environ deux ans !


to be continued...

 

Publicité
Commentaires
C'est chez nous !
Publicité
Archives
Publicité